Une nouvelle vitrine pour les bouchers et les charcutiers
Les consommateurs ont tendance à acheter des produits avec leurs yeux, il faut donc leur donner envie de déguster le produit. Tout se déroule dans le magasin et, si vous souhaitez déclencher une intention d’achat, il sera particulièrement judicieux de miser sur une vitrine réfrigérée pour la boucherie et la charcuterie. Cette dernière est pratique puisqu’elle sublime à la fois votre établissement et les références dévoilées. Grâce à une mise en place spéciale ou encore une lumière spécifique, les viandes et tous les produits de la boucherie seront sublimés.
Quelques critères pour choisir votre future vitrine
Vous ne devez pas succomber à la première vitrine qui croise votre regard puisqu’elle doit clairement répondre à des attentes précises. En effet, le spécialiste propose plusieurs versions : Arctic Eco, Élysée ou encore Cabine Combi. Vous avez donc besoin de plusieurs critères pour faire le bon choix. Les dimensions doivent respecter bien sûr les possibilités offertes par votre boutique. Si elle est grande, choisissez les vitrines, les plus imposantes surtout, si vous avez un large choix, cela apporte une bonne visibilité et une vraie clarté dans la présentation ainsi qu’une conservation optimisée des aliments.
- Ne négligez pas les produits vendus, ils ont parfois besoin d’être suspendus lorsque ce sont des pièces entières.
- Il y a des présentoirs réfrigérés qui dévoilent des pièces de boeuf de grande qualité et le boucher pourra ainsi les présenter aux clients.
- Il y a des rayons traditionnels comme des cabines ou des cascades si vous vendez des produits frais comme des yaourts.
- En fonction de vos envies et de vos besoins surtout si vous êtes un charcutier, vous pouvez proposer un bar et les clients piochent ainsi leurs salades.
Ce professionnel possède un choix très large pour les vitrines réfrigérées et vous ne serez pas déçu du design puisqu’il est vraiment très moderne et il apportera un cachet supplémentaire à votre entreprise.