Surveillance intelligente : Détection intrusion connectée

Surveillance intelligente : Détection intrusion connectée

Selon les sondages, il y aurait un cambriolage toutes les 1.5 minute en France.  Ce qui équivaut à 985 effractions par jour. Une maison en a fait l’objet dans votre quartier récemment ? Cela augmente d’autant plus les risques pour votre maison. Et, contrairement aux idées reçues, il y en a autant le jour comme la nuit. D’où la nécessité de faire installer un système de détection d’intrusion chez vous.

Un système sur mesure et efficace pour assurer votre sécurité

La majorité des propriétaires optent pour la détection d’intrusion des entreprises de sécurité spécialisées. C’est le gage d’une surveillance optimale de leur maison. Tel est le cas de Solution Protecsys 2 Suite de Horoquartz Sécurity. Elle propose :

·         Des matériels de détection haut de gamme

·         Une alarme efficace qui se déclenche en temps réel au moment d’une effraction

·         Un logiciel qui alerte les personnels de sécurité de la menace en cours

·         Un module de contrôle des accès et de vidéosurveillance

Ce système s’invite facilement dans les prestations de télésurveillance déjà en place pour votre bâti. Il permet une réaction rapide en cas de cambriolage ou tentative. De quoi vous assurer une meilleure sécurité.

Opter pour un système moderne et high-tech

Un bon verrou ne dissuade plus les malfaiteurs de nos jours. Il vous faut un système de surveillance moderne et high-tech. De quoi vous alerter et en faire de même auprès des voisins et de votre entreprise de télésurveillance. C’est le moyen parfait de dissuasion pour protéger vos biens.

Le détecteur d’intrusion haut de gamme est équipé d’un :

·         Détecteur de mouvement

·         Détecteur acoustique

·         Système infrarouge

·         Laser

·         Détection de contact d’ouverture

·         Pédale de sécurité

·         Et, d’un bouton anti-agression

Pour faire peur au cambrioleur et avertir votre entourage, une alarme sans fil ou filaire sera aussi installée. À cela peut s’ajourer un fumigène, un générateur de brouillard, un flash visuel ou une sirène. Les fonctionnalités sont personnalisables en fonction de vos besoins et de votre budget.

Évidemment, votre système fera la différence entre les mouvements de votre chien ou de votre chat et une infraction en cours. De quoi vous éviter les sueurs froides et les notifications inutiles sur votre Smartphone.

Notre conseil : le coupler avec un système de vidéosurveillance sur mesure. Outre la caméra, un système audio ne serait pas du luxe. Ainsi, vous pouvez voir et entendre ce qui se passe chez vous, et ce, même quand vous n’y êtes pas.

Confiez la gestion de votre sécurité à des professionnels

Pour davantage de sécurité, faites appel à des professionnels de la télésurveillance. Ces derniers se chargent de garder un œil sur votre maison H24 et 7j/7. Ils alertent même les autorités en cas de cambriolage ou d’effraction. Ils réagissent plus rapidement que vos voisins et vous-mêmes.

Le système de détection d’intrusion et d’alarme peut être combiné à ce genre de prestation. Du moins, c’est le cas pour les meilleurs dans leur genre. Il accélère les réactions en cas de tentative. Ce qui limite les pertes et les casses pendant un cambriolage.

Bref, investissez davantage dans la sécurité de votre maison. Et, en ce sens, un bon système de surveillance et de détection d’intrusion ne serait pas du luxe.

Articles similaires

L’importance de la trésorerie dans la stratégie fiscale : Guide de l’expert-comptable

L’importance de la trésorerie dans la stratégie fiscale : Guide de l’expert-comptable

CalywattSol : découvrez cette société pionnière dans le secteur de l’agrivoltaïsme.

CalywattSol : découvrez cette société pionnière dans le secteur de l’agrivoltaïsme.

Pourquoi opter pour une agence de sécurité et de gardiennage ?

Pourquoi opter pour une agence de sécurité et de gardiennage ?

Nettoyage professionnel : Des solutions complètes en matériels haute pression

Nettoyage professionnel : Des solutions complètes en matériels haute pression