La nouvelle solution de restauration 2.0

La nouvelle solution de restauration 2.0

Autrefois, les fonctionnaires ou employés à la pause déjeuner n’avaient que quelques possibilités de se dénicher un repas. Ils pouvaient soit s’offrir un déjeuner à la cantine à des prix onéreux ou, soit emporter un petit déjeuner à manger devant leurs ordinateurs. Les livraisons de repas étaient une initiative assez simple, mais qui prend assez de temps à cause des livreurs. La restauration 2.0 est le meilleur choix à adopter pour atténuer l’effet de cette situation en entreprise. Découvrez la nouvelle solution pratique de restauration 2.0 pour les fonctionnaires et employés de bureau. 

 

Cantine connectée et frigo connecté entreprise

La nouvelle solution de restauration 2.0 est proposée par Instant-Lunch, le traiteur d’entreprise, est la cantine connectée entreprise. C’est la meilleure solution pour vos collègues et vous de passer une pause déjeuner en toute simplicité. Elle propose des mets variés tels que ceux dans les restaurants classiques. De même, elle fournit des plats selon le régime alimentaire qui vous convient et ceci toutes les semaines. 

Des repas comme à la maison et préparés avec des ingrédients frais pour un repas sain et équilibré. Le frigo est connecté à un restaurant qui est souvent logé dans un lieu spécifique de l’entreprise et géré par une société dirigée par des responsables. Vous pouvez faire votre commande via une application ou une plateforme dans la journée et vous faire livrer au même moment. 

Contrairement à la cantine connectée où il faut passer par une application, vous avez accès directement à votre repas sans autant vous déplacer. Il permet aux fonctionnaires ainsi qu’aux employés de se servir eux-mêmes en faisant leurs propres choix.

 

Fonctionnement d’un frigo connecté entreprise

L’installation d’une cantine connectée est facile et implique quelques étapes assez simples. Vous devez d’abord connaitre et vous renseigner sur la société avec laquelle vous vouliez travailler. Le frigo connecté est installé aussi rapidement par la société et en moins de deux jours. De plus, vous devez avoir un centre de commande afin de réapprovisionner votre frigo au quotidien. Enfin, vous pouvez bénéficier de votre frigo en faisant un abonnement ou en passant vos commandes en ligne. 

Pour bien choisir votre cantine connectée, vous devez analyser votre budget en restauration ainsi que l’offre qu’on vous propose. Vous devez vous renseigner sur la qualité des mets ainsi que le nombre de plats par jour. Pour ouvrir le frigo connecté, vous devez utiliser l’application afin de valider le mode de paiement. Une fois que vous validez le mode de paiement, vous pouvez récupérer votre plat et ensuite procéder à la fermeture. Le réfrigérateur connecté est relié au réseau internet et permet de vous envoyer des notifications depuis votre téléphone. 

 

Les avantages de la cantine connectée et du frigo connecté

C’est la meilleure solution pour les employés et fonctionnaires d’une même entreprise de se regrouper lors de leur pause déjeuner. Vous pouvez Découvrir l’offre engagée et l’offre gourmande qui permet d’avoir accès à tout ce que vous voulez. Le frigo connecté ne nécessite pas trop d’espace par rapport aux restaurants d’entreprise et permet d’être disponible à temps plein. 

Le frigo connecté entreprise est facile à installer et ne coute quasiment rien comparativement à un restaurant local d’entreprise. Il est moins couteux comparativement au restaurant local. De plus, les cantines et les frigos connectés reçoivent leurs paiements en ligne et prennent des tickets restaurants. Ils offrent la possibilité aux employés de choisir leurs mets sans se déplacer et plus rapide que les livreurs de repas

La mise en place de cette solution est une alternative pour assurer une meilleure alimentation pour vos employés. Il vous permet de gagner plus de temps afin de retourner à vos activités. De plus, vous éviterez les longues files d’attente pour obtenir votre repas. Vous pouvez décider de vous en servir à n’importe quelle heure de la journée. Le frigo connecté peut fournir en moyenne une cinquantaine de repas et chaque matin, il est rempli d’autres plats variés. Les responsables de ces sociétés utilisent des emballages naturels ou recyclés pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

 

Conclusion

La cantine connectée entreprise est la meilleure initiative pour faciliter la vie à vos employés et collaborateurs à la pause déjeuner. L’installation d’un frigo connecté ne prend ni trop de temps ni trop d’espace à un prix moins onéreux. Vous pouvez effectuer vos commandes sans vous déplacer et à moindres couts. Il est moins couteux comparativement au restaurant local. De plus, les cantines et les frigos connectés reçoivent leurs paiements en ligne et prennent des tickets restaurants.

Articles similaires

Quelles sont les missions d’un comptable ?

Quelles sont les missions d’un comptable ?

Comment faire participer ses collaborateurs pour les changements au sein de l’entreprise ?

Comment faire participer ses collaborateurs pour les changements au sein de l’entreprise ?

Pourquoi, alors que l’enjeu de la donnée est présent partout, les entreprises ont-elles des difficultés à se l’approprier ?

Pourquoi, alors que l’enjeu de la donnée est présent partout, les entreprises ont-elles des difficultés à se l’approprier ?

Louez une salle pour votre réunion professionnelle

Louez une salle pour votre réunion professionnelle