Hong Kong : la ville faite pour les entreprises désireuses d’économiser

Hong Kong : la ville faite pour les entreprises désireuses d’économiser

Beaucoup de chefs d’entreprise rêvent de faire des économies. Et pas seulement en licenciant ou en réduisant les coûts de production. Non. En France, comme tout le monde le sait, les charges des entreprises sont très élevées. De ce fait, un grand nombre de dirigeants mise sur les sociétés offshore. Cette option permet de développer leur activité tout en leur faisant faire des économies considérables. 

D’importantes économies à la clé

Vous avez décidé de vous lancer dans ce projet, mais êtes encore hésitant. En effet, vous ne savez pas vers quel pays vous tourner pour profiter d’avantages financiers. Sachez que vous pourrez “vivre” dans un paradis fiscal à Hong Kong. Cependant, pour créer une société dans cette ville, il serait plus judicieux de faire appel à des experts en mesure de vous proposer une aide efficace. Ces derniers vous proposeront une optimisation fiscale, une création facile, discrète et légale. D’ailleurs, ils vous assisteront aussi pour ouvrir un compte bancaire. Les spécialistes seront un réel soutien pour les diverses démarches à effectuer. Ils étudieront avec rigueur votre projet, de manière à ne pas commettre d’erreur. Tout sera donc effectué dans les règles de l’art. 

Une convention qui empêche la double imposition

En créant une société là-bas, vous pourrez exploiter la convention fiscale France Hong Kong, qui fera barrière à la double imposition. Rapidement, votre entreprise se développera aisément puisque Hong Kong vous ouvrira la porte de la Chine, mais pas seulement. Vous aurez l’opportunité d’attirer des clients importants, chinois ou autres. La Chine n’est pas inscrite sur la liste noire des paradis fiscaux de l’OCDE, ce qui reste tout de même un point essentiel. Quoi qu’il en soit, vous économiserez des sommes considérables puisque les charges patronales et salariales y sont faibles. Vous profiterez aussi d’un réseau de grandes banques internationales. Alors, qu’attendez-vous pour profiter d’une fiscalité nettement plus avantageuse qu’en France et de faire croître votre entreprise comme elle le mérite ? 

Articles similaires

Équipez vos locaux avec des dispositifs anti-inondation fiables

Équipez vos locaux avec des dispositifs anti-inondation fiables

fallback-image

Le matériel CHR : un élément incontournable des professionnels des métiers de bouche

Techniques de pointe en tôlerie fine

Techniques de pointe en tôlerie fine

Réussir votre prochain emploi grâce aux offres d’intérim à Lyon

Réussir votre prochain emploi grâce aux offres d’intérim à Lyon