Découvrez Reparoo, le spécialiste des pièces détachées d’électroménager

Découvrez Reparoo, le spécialiste des pièces détachées d’électroménager

L’un des principaux enjeux du monde ces dernières années est la réduction du gaspillage. Un changement d’habitudes qui doit commencer par un changement de mentalité des producteurs et distributeurs. C’est dans cette optique que la société Reparoo s’est engagée pour inciter les consommateurs à plus de réparations et plus de recyclages. Cette promotion entre dans ses activités de vente des pièces détachées de qualité. Car une démarche écologique implique de remplacer l’accessoire défectueux d’un appareil, et non de jeter l’appareil en entier. Découvrez dans la suite de cet article plus de détails sur la société Reparoo et ses activités.

Présentation générale de la société

Pour toutes vos réparations et vos besoins en outillage du quotidien, faites confiance à Reparoo. La société est spécialisée dans la vente de pièces détachées d’électroménager, des outils de jardin, d’accessoires multimédias et bien d’autres encore. Mais avant de faire le point sur ses activités, découvrez une partie de son histoire. Créée fin 2020, Reparoo est une société par actions simplifiée dont le siège social se trouve sur le territoire français. Elle met à la disposition des consommateurs des produits de qualité vendus dans ses nombreux magasins et dont la commande peut se faire en ligne depuis son canapé. Ses principales activités sont axées sur le chauffage, l’électroménager, le multimédia et le jardinage

Des pièces détachées pour l’appareillage électroménager

L’engagement de l’entreprise Reparoo est de fournir des pièces détachées de qualité et de marques. Que votre lave-vaisselle soit en panne, votre climatiseur défectueux, rendez-vous sur le site pour faire votre choix. Un site qui présente une large gamme de produits pour chaque catégorie. Alors, plutôt que de jeter votre vieille cafetière, penser à sa réparation. Et quand la société parle de tous les appareils électroménagers, c’est bien tout. Notamment les aspirateurs, les congélateurs, les plaques de cuisson, les friteuses, les sèche-linge, les micro-ondes, etc. 

Des pièces détachées pour l’outillage de jardin

L’entretien de votre extérieur passe évidemment par des tâches à réaliser dans votre jardin. Tondre la pelouse, se débarrasser des haies, souffler les feuilles mortes. Des travaux du quotidien qui méritent des outils comportant les bonnes pièces. Car les résultats attendus peuvent soit être difficiles à réaliser, soit complètement impossibles sans les bons accessoires. Heureusement pour vous, votre jardin ne manquera jamais d’équipement adéquat et fonctionnel. Du moment que vous optez pour Reparoo pour vous approvisionner en articles manquants pour l’entretien. 

Des pièces pour l’appareillage numérique

Plus de 90% ! C’est le pourcentage moyen de la population française utilisant au moins un outil numérique au quotidien. Un chiffre issu d’une enquête à ne pas prendre à la légère. Car ces appareils numériques ont besoin constamment de matériel et d’accessoires haut de gamme, pour rester fonctionnels et qualitatifs. Par exemple, certains ordinateurs de bureau ne fonctionnent qu’avec des accessoires spécifiques de nos jours. Des produits comme les enceintes informatiques, les claviers, les souris et bien d’autres encore disponibles à la livraison sur le site internet de Reparoo. Sans parler de vos mini équipements de téléphonie quotidienne : écouteurs, chargeur, caméras de surveillance.

Des informations supplémentaires concernant la société

  • Nom de la société : Reparoo
  • Type : SAS (société par actions simplifiée)
  • Date de création : 16 décembre 2020
  • Siège social : 5 Rue Jules Lobet, Villers-Semeuse (08000) ; Charleville-Mézières ; France
  • Président : Romain Jehan
  • Activités : Vente de pièces détachées, d’outils et d’équipements
  • Domaines d’activité : chauffage, électroménager, jardin, outillage et multimédia
  • Capital social : 35 000 euros

Conclusion

Vous l’aurez donc compris, Reparoo est une société engagée pour la bonne gestion des équipements du quotidien. Elle fournit des pièces détachées de qualité supérieure pour de nombreuses activités réparatrices. Faites dès maintenant un tour son site web pour découvrir de vos propres yeux les produits présents. Bon nombre de personnes sceptiques y ont trouvé leur bonheur.

Articles similaires

La responsabilité civile professionnelle : pourquoi est-elle obligatoire pour les entreprises ?

La responsabilité civile professionnelle : pourquoi est-elle obligatoire pour les entreprises ?

Comment réussir l’optimisation des entrepôts logistiques et espaces de stockage ?

Comment réussir l’optimisation des entrepôts logistiques et espaces de stockage ?

Découvrez la société domaine de quercy

Découvrez la société domaine de quercy

Découvrez Création Vap

Découvrez Création Vap