Découvrez la société Rhinodefense

Découvrez la société Rhinodefense

Rhinodefense est une entreprise qui commercialise les tenues ainsi que les accessoires pour ceux qui travaillent dans le domaine de la sécurité. Cette entreprise existe depuis plus de 10 ans. Elle vend aussi des outils pour les artisans, les employés du BTP et de la voie publique. Grâce à son professionnalisme, Rhinodefense a pu s’imposer dans ce secteur d’activités. Ses produits sont à la hauteur des attentes de ses différents clients. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet.

Qui est Rhinodefense ?

Rhinodefense a vu le jour en 2008. Pour le plus grand bonheur de sa clientèle, Rhinodefense vend une multitude d’équipements de travail. Pour la petite histoire, la création de cette boutique en ligne fut un soulagement pour les employés du secteur public et même ceux du secteur privé. En fait, dans les années antérieures, il n’était pas évident pour les pompiers et bien d’autres acteurs de la sécurité, d’entrer en possession des outils et accessoires professionnels. De plus, le processus d’achat était long et pénible. Grâce à cette entreprise, il est désormais possible d’acheter une multitude d’équipements de qualité. 

Les achats sur sa boutique en ligne sont rapides et simples. Le client peut aussi acheter en toute sécurité. Pour cela, il lui suffit de fournir une adresse mail pour créer son compte. Une fois que c’est fait, cliquez sur le menu afin de découvrir toutes les sous-catégories de produits disponibles. Pour gagner en temps, sélectionnez la catégorie qui correspond à ce que vous cherchez. Par la suite, suivez la procédure pour le paiement et la livraison. En cas de soucis ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client.

Les équipements vendus par Rhinodefense

Rhinodefense fournit une multitude de matériels de travail et de défense. Les professionnels de la sécurité, les employés des BTP, les agents de la voie publique et les artisans font partie des personnes qui bénéficient de ses prestations. Concernant le personnel de sécurité, les personnes concernées sont entre autres : les militaires, les policiers municipaux, les pompiers, les agents de sécurité et les gendarmes. Ils peuvent se ravitailler en tenues et en uniformes. En plus des vêtements, cette entreprise leur propose des accessoires de défense et d’autodéfense à l’instar des tasers, des matraques hyper résistantes et des bombes lacrymogènes. Rhinodefense leur garantit des articles de qualité.

Les vêtements qu’elle met en vente sont de type EPI et répondent aux normes EN471. Les sociétés de gardiennage peuvent y trouver des accessoires canins haut de gamme tels que les laisses, les colliers, les muselières ainsi que les harnais de conduite. Quant aux soldats du feu, Rhinodefense met à leur disposition des tenues qui résistent aux flammes. Les pompiers ont ainsi la possibilité d’acheter des combinaisons, des pantalons, des blousons et bien d’autres accessoires de qualité supérieure. 

Conclusion

Par le passé, les professionnels de la sécurité et les agents municipaux peinaient à trouver les équipements de travail. Fort heureusement, Rhinodefense est venue changer la donne. Grâce à la multitude d’accessoires qu’elle commercialise, les fonctionnaires et les employés du secteur privé peuvent entrer en possession d’équipements de qualité supérieure. Ils peuvent y trouver des uniformes, des combinaisons et bien d’autres vêtements professionnels. Les outils de défense et les accessoires canins sont également disponibles sur le site de vente de Rhinodefense. 

Articles similaires

L’impact des cabinets comptables sur la croissance des PME : conseils, conformité et planification

L’impact des cabinets comptables sur la croissance des PME : conseils, conformité et planification

Plateformes élévatrices : innovations et tendances du marché

Plateformes élévatrices : innovations et tendances du marché

Générez des prospects qualifiés grâce à l’emailing

Générez des prospects qualifiés grâce à l’emailing

Les avancées du relevé 3D de Bâtiment : Une vue d’ensemble

Les avancées du relevé 3D de Bâtiment : Une vue d’ensemble