Découvrez la conserverie La Quiberonnaise

Découvrez la conserverie La Quiberonnaise

La Quiberonnaise est une entreprise qui existe depuis plusieurs années. Elle est spécialisée dans la conserverie des sardines et des thons. Les produits proposés par les producteurs de cette entreprise de conserverie sont frais. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont appréciés des consommateurs.

Si vous souhaitez déguster des produits frais qui ont un goût de qualité, vous devez choisir les poissons de La Quiberonnaise. Si votre désir est d’avoir plusieurs informations sur cette conserverie, nous vous invitons à lire attentivement les points ci-après.

Les différents produits de la conserverie La Quiberonnaise

La conserverie la quiberonnaise est une entreprise qui existe depuis 1921. Elle propose plusieurs produits frais et savoureux. Dans sa boutique en ligne, vous y trouverez des sardines, des confitures, des pâtés. Tous ces produits sont emboîtés et bien conservés de manière artisanale. Vous pouvez les consommer sans aucune inquiétude. Ils ne présentent aucun danger pour l’organisme humain.

Nous affirmons que 48 h après la pêche, les sardines sont préparées et mises dans des boîtes de conserve. En plus des produits cités plus haut, la conserverie La Quiberonnaise vous donne la possibilité de savourer du thon blanc germon, de la soupe de poisson, des produits à tartiner, des filets de poisson au vin blanc. Vous devez faire confiance à cette conserverie qui fait partie des leaders dans ce secteur d’activité. Elle a été comptée parmi les lauréats des Talents du Goût 2007.

Les gestes appliqués dans la conserverie La Quiberonnaise

Plusieurs gestes sont mis en application par les sardinières de la conserverie La Quiberonnaise. Après la pêche, les poissons sont transportés à la conserverie dans laquelle ils sont immédiatement utilisés. Lorsque ces produits frais arrivent, les sardinières les plongent dans de l’eau de mer bien salée. Après quelques minutes, ces sardines fraîches sont rincées et séchées dans un lieu de séchage approprié. Il est à noter que les sardinières utilisent de l’eau douce lors du rinçage.

Les sardines séchées pendant environ deux heures sont frites dans un bain d’huile de tournesol. En plus de l’huile de tournesol, l’huile d’olive, l’huile d’arachide sont aussi très utilisées dans cette entreprise. Une fois cette étape terminée, ces poissons frais sont égouttés pendant une nuit. Ils sont emboîtés le lendemain. Les boîtes utilisées sont toujours bien nettoyées et contrôlées avant le stockage en carton. À La Quiberonnaise, les paiements sont sécurisés et les livraisons sont rapides. Ces livraisons se font en France et dans d’autres pays européens.

Conclusion

Ne réfléchissez plus désormais lorsque vous voulez consommer des sardines et des thons emboîtés bien frais. La seule adresse capable de vous satisfaire est la conserverie La Quiberonnaise. C’est une entreprise qui existe depuis 1921.

Ses sardinières ont toujours mis leur savoir-faire en avant pour proposer des produits frais de très bonne qualité. Faites un tour dans la boutique en ligne de cette conserverie et vous ne serez pas déçu. Lorsque vous êtes client chez La Quiberonnaise, vous bénéficiez des remises dès 150 euros d’achats faits. Vous y trouverez tout pour consommer des poissons au goût unique à des prix raisonnables.      

Articles similaires

Choisir entre une palette plastique ou une palette bois

Choisir entre une palette plastique ou une palette bois

Comment une agence SEO peut booster votre business ?

Comment une agence SEO peut booster votre business ?

Kalimbaka, le spécialiste des vêtements grande taille

Kalimbaka, le spécialiste des vêtements grande taille

La sécurité routière dans les villes et campagnes

La sécurité routière dans les villes et campagnes