Découvrez la compagnie anglaise des thés

Découvrez la compagnie anglaise des thés

Société française créée durant l’année 1823, la bonne réputation de la compagnie anglaise des thés est due à la qualité de ses thés. En effet, le thé avec ses nombreux bienfaits pour la santé est très consommé par la majorité des Français. De simple comptoir au départ faisant dans la distribution et l’importation des thés, cette compagnie a évolué au fil du temps. Sa renommée s’est accrue quand le Roi Napoléon III la nomme fournisseuse officielle de sa cour. Aujourd’hui, elle propose une grande variété de thé pour tous les goûts.

 

Le thé : produit phare de la compagnie anglaise

Située au départ à Paris sur la place Vendôme, la compagnie anglaise des thés se trouve actuellement à Bayonne. Installée tout d’abord dans le 8e arrondissement à Paris, elle va mettre sur pied un salon de thé. C’est un événement pendant lequel plusieurs personnalités et anonymes, des experts ainsi que des néophytes se retrouvent pour une dégustation du thé. Vous avez ainsi la possibilité de boire les meilleurs thés venus d’ailleurs.

Les bienfaits du thé pour l’organisme ne sont plus à démontrer et cette enseigne propose une large variété. Parmi lesquels : des thés blancs, des thés verts, des thés noirs. Pour les saveurs : vous avez des thés au parfum de rose, au parfum du lotus ainsi qu’au jasmin. Si vous n’avez toujours pas de préférence, il vous est proposé des thés aux arômes de fruits ou d’agrumes entre autres. Il y a dans cette boutique, près de 250 variétés de thés récoltés dans tout le globe et de meilleures qualités.

 

D’autres types de produits proposés par cette société

Cette prestigieuse société propose également d’autres types de produits comme :

Les boissons déthéinées : faites grâce à l’hibiscus ou la verveine, ces infusions restent toujours à la mode. En plus, préparées avec des fleurs et des fruits, celles-ci ont une saveur très améliorée.  

Les rooibos : c’est une boisson rouge extraite d’une plante d’origine sud-africaine, aux multiples bienfaits pour la santé. Elle est disponible sous différentes formes et parfums. Également sans théine, vous pouvez la boire à tout instant de la journée.

Les différents accessoires du thé : pour le conserver, pour le préparer, pour le tamiser… Les passoires, les théières : vous y trouverez encore de différents modèles de ces petites boîtes. Certaines légères, d’autres, lourdes, et des matières différentes : en verre, en métal, en céramique. Les tasses peuvent servir d’objet décoratif de votre maison. Les prix varient en fonction de la qualité.

 

La compagnie anglaise des thés : une société aux grandes valeurs

L’aventure débutée en 1823 par cette compagnie se poursuit jusqu’à ce jour. C’est une preuve de la bonne qualité des services et de la confiance reçue des consommateurs. La compagnie anglaise des thés a toujours veillé à la qualité de ses produits. Les dégustations sont organisées en tenant compte du temps : de la période chaude ou froide. À chaque niveau, en boutique ou en ligne, les mesures sont prises pour faciliter l’accessibilité de tous les consommateurs. Il y a une équipe toujours disposée à répondre à toutes vos préoccupations et à vous donner les conseils nécessaires. Cette compagnie veille au respect de ses valeurs et met le consommateur au centre de son activité.

 

Conclusion

La compagnie anglaise des thés est une société française présente dans diverses villes de France comme Annecy, Aix, Bayonne. Ses boutiques sont reconnaissables grâce à leur modèle uniforme.

Articles similaires

Choisir entre une palette plastique ou une palette bois

Choisir entre une palette plastique ou une palette bois

Comment une agence SEO peut booster votre business ?

Comment une agence SEO peut booster votre business ?

Kalimbaka, le spécialiste des vêtements grande taille

Kalimbaka, le spécialiste des vêtements grande taille

La sécurité routière dans les villes et campagnes

La sécurité routière dans les villes et campagnes